parallax background

Chambres d’hôtes
au château
de La Bergelière


Les 5 chambres d’hôtes
et suites familiales
au château


Pour un séjour enchanteur, la Bergelière vous propose ses chambres d’hôtes au château et ses grandes salles de réception au rez-de-chaussée : salon, salle à manger, salle de jeux. Les abords du château vous charmeront tout autant : la terrasse fleurie permet de vivre des moments conviviaux autour d’un verre ou d’un barbecue. Devant le château, le parc arboré de 2ha est idéal pour flâner à l’ombre bienveillante des arbres séculaires et lézarder sur les prairies lors des chaudes journées d’été. Au cœur du parc, la piscine chauffée et le court de tennis complètent sportivement le programme de vos vacances au château.

Au 1er étage, la suite aux fleurs et ses 2 chambres

Charmante suite dans l’aile ouest, comportant deux chambres séparées, la salle de bains et les toilettes leur faisant face.

La Chambre aux roses

Cette charmante chambre romantique présente un décor soigné, avec vue panoramique sur la cour fleurie. Elle peut accueillir 2 personnes, ou bien toute une famille si elle est louée avec la Chambre aux Cerisiers. La salle de bain et les WC sont séparés et dédiés à cette suite familiale.


La chambre Fuchsia
Une chambre spacieuse et lumineuse, aux tissus raffinés

Elle donne sur la terrasse fleurie et le parc arboré. Située au premier étage, elle peut disposer au besoin d'une accessibilité spéciale mobilité réduite. Elle peut accueillir 3 personnes en un lit double Queen size (dissociable au besoin) et un lit single.

 

Disponibilité & réservation


Une grande salle de bain

La salle de bain de la chambre Fuchsia dispose d'une baignoire et d'une douche spacieuse et facile d'accès pour les personnes âgées ou à mobilité réduite

la suite Merisier

Au 2e étage, cette suite chaleureuse proposent une vue imprenable sur le parc arboré et fleuri. Leur orientation Est les rend lumineuses et agréables pour 4 à 5 personnes. Une salle de douche et des WC indépendants sont dédiés à cette suite, le tout dans une aile indépendante du château.

la chambre provençale

Cette première chambre intime est idéale pour un couple : elle comporte un lit matrimonial queen size, éventuellement séparable en 2 lits single. Elle dispose d’une petite pièce en annexe, idéale pour accueillir le lit de bébé ou pour travailler tranquillement sur son ordinateur.

La salle à manger du château

lieu d'accueil de vos petits déjeuners raffinés


Conviviale et spacieuse avec ses 40m², elle comporte une cheminée ancienne, et du mobilier nantais et provençal du 18ème siècle. Le petit-déjeuner y est servi chaque matin pour les hôtes, aux horaires souhaités, en général entre 8h et 10h. C’est un petit-déjeuner « continental amélioré », avec brioche vendéenne, céréales, fruits, yaourts, jus d’orange, confitures, gelées et caramel au beurre salé maison…

La salle à manger vous accueille
pour un petit déjeuner vendéen


Idéalement située entre une cuisine spacieuse, et le grand salon, elle peut accueillir jusqu'à 20 convives

Les vacances au château : privatisez toute la Bergelière


Louer la Bergelière intégralement, c’est bénéficier de plus de 600 m2 dédiés à vos vacances au château. Vous pourrez accéder aux 9 chambres totalisant 22 couchages, aux 3 salles de réception du rez-de-chaussée et aux 2 cuisines aménagées. A l’extérieur, vous profiterez de la cour d’honneur, de la terrasse, du parc et de toutes les installations.

Et les loisirs sur place
quelle que soit la formule