parallax background

Location
d’un gîte
au château
proche
du Puy du Fou


Les 4 chambres du gîte au château


La Bergelière propose la formule gîte au château pour des retrouvailles familiales ou amicales, ou encore pour un séjour historique autour du Puy du Fou. Vous pourrez privatiser toute l’aile Est du château et profiter de la terrasse fleurie pour tous vos repas en extérieur. Le gîte peut accueillir jusqu’à 10 personnes, dans 4 chambres et un living à la décoration raffinée.

Les chambres sont réparties en deux suites au-dessus l’une de l’autre - l’une au 1er, l’autre au 2nd étage

Au 1er étage, la suite de l’Amiral

La Chambre Perse pour un couple

Cette belle chambre spacieuse profite d’une exposition lumineuse traversante. Depuis sa fenêtre côté Est, vous pourrez profiter d’une vue plongeante sur la terrasse fleurie, puis embrasser du regard le parc arboré. Depuis la fenêtre Ouest, vous pourrez surplomber la cour d’honneur. La chambre dispose de sa propre salle de bain et de ses wc privatifs.

L’appartement Safran au second étage

Les 2 chambres Safran se partagent une entrée privative et une salle de bains avec WC, formant ainsi un véritable petit appartement pour 5 personnes. C’est la formule bien pensée pour les tribus familiales ou les groupes d’amis proches.


Une grande chambre modulable

Cette vaste chambre traversante peut recevoir 3 personnes, modulable en un lit double et un lit single ou trois lits single. Elle dispose de son propre boudoir formant cabinet de toilette ou chambre de bébé. Elle a une vue imprenable sur le jardin à la française et le parc du château.


La chambre double de la suite Safran

Cette chambre offre un joli espace mansardé laissant quelques éléments de charpente apparents. Idéale pour un couple, elle est pourvue d’un élégant point d’eau avec vasque et robinet.

 

Disponibilités & réservation
gîte 10 personnes

Le living bibliothèque du gîte : salon, salle à manger et salle de jeu


Le château met à la disposition exclusive du gîte un grand living de 40m2 : vous y trouverez deux tables pour y prendre vos repas, un espace salon TV et bien sûr une bibliothèque remplie de livres… et de jeux de société. La table principale est convertible en table de ping pong

Le living garde un accès direct sur la terrasse fleurie et son barbecue. Le salon de jardin permet de rassembler toute la tribu en une grande tablée joyeuse au pied du château.

La cuisine de plain-pied sur la terrasse
complète le gîte


Elle aussi accède directement à la terrasse fleurie, pour un séjour au château indépendant et détendu. Avec le barbecue et le salon de jardin, c’est idéal pour prendre ses repas en extérieur avec sa famille et ses amis.

Les vacances au château : privatisez toute la Bergelière


Louer la Bergelière intégralement, c’est bénéficier de plus de 600 m2 dédiés à vos vacances au château. Vous pourrez accéder aux 9 chambres, aux 3 salles de réception du rez-de-chaussée et aux 2 cuisines aménagées. A l’extérieur, vous profiterez de la cour d’honneur, de la terrasse, du parc et de toutes les installations.

Et les loisirs sur place
quelle que soit la formule